classement serviettes hygieniques

Quelles serviettes hygiéniques choisir ? Le comparatif complet !

En France, 1 consultation gynécologique sur 3 concerne les mycoses vaginales ; l’augmentation de ce désagrément est corrélée à la présence d’agents toxiques et irritants dans les protections hygiéniques féminines.

Voici donc un tableau comparatif pour vous aider à choisir des serviettes hygiéniques saines, qui ne représentent aucun danger pour votre santé !


Composition des protections hygiéniques

En effet, les muqueuses étant une paroi très perméable, il est important d’opter pour des protections saines, exemptes de perturbateurs endocriniens et composants néfastes. Car contrairement à l’industrie des couches bébé, aucune réglementation n’encadre la composition des protections menstruelles !

Dans ce guide d’achat des protections hygiéniques saines, je compare les marques Eco by Naty, Fava, Jho, Joone, Les Petites Choses, Love & Green et My Holy. J’en ajouterai d’autres au fur et à mesure des mises à jour ; n’hésitez pas à m’indiquer des marques pouvant être ajoutées en commentaire !


Tableau comparatif des serviettes hygiéniques

tableau comparatif serviettes hygieniques
Version Mars 2021 – Copyright © BB Joh

Et vous, pour quelle marque de serviettes hygiéniques
avez-vous opté ?

Cet article n’est sponsorisé par aucune des marques citéesLes informations présentées ont été obtenues directement via les sites indiqués au moment de la publication. Pour tout droit de rectification, merci de m’adresser un mail.


Epinglez cet article sur Pinterest :

composition serviettes hygieniques
comparatif serviettes hygieniques
classement serviettes hygieniques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *