Des vêtements bébé & enfant sur-mesure grâce à Mylevann

Je vais vous parler aujourd’hui d’une petite marque française de vêtements bébé que j’apprécie particulièrement : Mylevann !


Mylevann, une marque de vêtements bébé créés sur-mesure

Mylevann, c’est une marque créée par Laurie, qui coud elle-même tous les vêtements qu’elle propose. Elle a créé sa marque il y a plusieurs années, après la naissance de son deuxième enfant pour qui elle cousait pas mal de créations. C’est désormais son activité à temps plein : elle propose aux parents des vêtements et accessoires originaux, créés sur-mesure et en France par ses soins. Et depuis quelques temps, des modèles adultes ont aussi fait leur apparition. Il faut prévoir 3 à 4 semaines de délai entre votre commande et le jour où elle arrivera dans votre boîte aux lettres, soigneusement emballée.

Sur son site, tout est déclinable à volonté : combinaison, t-shirt, pull, short, bloomer… C’est vous qui choisissez la coupe de votre vêtement, ses options, et son tissu parmi ceux disponibles. D’ailleurs en parlant de tissus, Mylevann propose des tissus très originaux, qu’on retrouve chez peu de créatrices. Ils sont toujours certifiés Oeko-Tex 100, pour garantir la sécurité de nos bébés, et parfois même bio.

créatrice bébé

Niveau taille, si vous commandez, pensez à prendre l’âge réel de votre enfant sinon ça peut être un peu grand. Et si vous avez un doute, vous pouvez contacter Laurie par mail ou sur instagram : à chacune de mes (nombreuses) commandes, elle m’a toujours guidée et conseillée !

J’ai un code parrainage, BBJOH, qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande (et 10% sur ma prochaine, donc n’hésitez vraiment pas à vous en servir 😄). Il y a aussi un super programme de fidélité, qui vous permet d’avoir régulièrement des réductions sur votre commande.


Mes coups de coeur chez Mylevann

Maintenant que je vous ai mis l’eau à la bouche, je vais vous dire ce que je préfère chez Mylevann. Je commande depuis que Léo, mon cadet, est bébé. Et il y a vraiment un modèle qui remporte pour moi tous les suffrages : la combi 😍 je la choisis toujours sans manches, version longue pour l’hiver, version short pour l’été, avec des pressions pour changer facilement la couche. Je crois que j’ai du l’avoir en une bonne dizaine de tissus différents sur les 2 dernières années !

mylevann vetements bébé
vetements bébé made in france
mylevann code promo

J’ai aussi eu le bonnet à pompon, l’ensemble t-shirt poche et legging (en tissu dinosaure !), l’ensemble débardeur et short, et pour Tom cet été j’ai l’ensemble t-shirt short assorti aux combis de son petit frère ! Mylevann nous permet d’avoir des looks matchy dans la fratrie hyper originaux.

Ce qui me plaît, chez Mylevann, c’est la qualité du vêtement. Si j’arrête de mettre ces vêtements à mes enfants, c’est juste parce qu’ils ont trop grandi ! J’ai toujours été très surprise de voir que les tissus ne bougeaient pas, malgré les chutes, le quatre-pattes, l’escalade et les cascades quotidiennes.


Bons plans & petits prix

Et si les prix des créations sont un peu élevés pour votre budget, vous pouvez jeter un oeil à la catégorie Fin de stock, avec les tissus qui vont bientôt disparaître. Ils se revendent très bien sur Vinted, vous pouvez y trouver quelques modèles. Si vous êtes pressés, il y a la catégorie « disponibles immédiatement« , avec les modèles déjà créés qui peuvent partir de suite. Mais ils ne sont pas personnalisables !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *