MaBebeListe.fr : la liste de naissance simple, inspirante et qui garantit les meilleurs prix

Je vous ai déjà partagé il y a quelques années les indispensables d’une liste de naissance. Je vais vous parler aujourd’hui de MaBébéListe.fr, un site pour créer facilement et rapidement sa liste de naissance en ligne !

Ma Bébé Liste : une liste de naissance en ligne et innovante

Et c’est là qu’entre en scène mabebeliste.fr – il existe déjà plusieurs sites de liste de naissance me direz-vous ; pourtant Ma Bébé Liste se démarque des autres en proposant un service innovant ! Plus simple, plus rapide et en garantissant vos articles au meilleur prix, mabebeliste.fr vous propose un catalogue de produits directement accessible au sein de son site. Ce catalogue présente deux avantages majeurs, que l’on ne retrouve nulle part ailleurs :

  • il rassemble tous les produits des grandes enseignes de puériculture : Allobébé, Smallable, Amazon, Babybjorn, Vertbaudet, Maison du monde, Orchestra, Noukies, La Redoute… ce qui vous permet de gagner un temps considérable car tout ce dont vous avez besoin est centralisé au même endroit ;
  • il y a une garantie du prix le plus bas : pour chacun des produits, Ma Bébé Liste montre le prix le plus bas en temps réels sur l’ensemble des sites, ce qui permet d’économiser en moyenne 100€ par liste.
ma bébé liste
liste de naissance en ligne

Et surtout, sur Ma Bébé Liste, vous pouvez créer votre liste de naissance entièrement gratuitement ! Vous pouvez également créer une cagnotte (toujours sans frais), et vos proches peuvent, s’ils le souhaitent, faire une participation à un cadeau pour permettre un financement à plusieurs sur les budgets élevés (poussette, matériel..).

La liste de naissance : quel intérêt ?

Une liste de naissance est une étape quasi-obligatoire lors d’une grossesse. Cela permet de rassembler en un endroit, tout ce dont vous avez besoin et/ou envie à l’arrivée de votre bébé. Car, oui, même si l’on souhaite rester dans un esprit minimaliste et ne se concentrer que sur les indispensables de naissance, il vous faudra tout de même un peu de matériel à l’arrivée d’un nouveau-né ! Gigoteuses, vêtements, lit, couches, poussette, écharpe de portage…Et lorsqu’on est primipare, on peut parfois être un peu dépassée par ce dont on a réellement besoin !

La liste de naissance vous permettra ainsi de planifier ce dont vous avez besoin, et permettre à votre entourage de choisir un cadeau pour le bébé qui vous soit vraiment utile, tout en vous aidant à alléger ce budget qui peut vite grimper. C’est aussi l’occasion de mettre des achats coup de coeur, que vos proches auront plaisir à vous offrir. Et, oui, une liste de naissance est autant voire davantage nécessaire lorsqu’on a déjà des enfants et que le bébé vient agrandir la fratrie ; cela permet d’aiguiller vos amis et famille vers un accessoire bébé qui ne fera pas doublon avec ce que vous avez gardé de vos aînés.

Créer sa liste sur Mabebeliste.fr

Pour créer votre propre liste de naissance sur mabebeliste.fr, c’est très facile : il vous suffit de créer un compte et ajouter les articles à votre liste. Vous pouvez ensuite personnaliser votre liste en y ajoutant des images, un petit mot, vos produits favoris et même une cagnotte si, plutôt que des cadeaux matériels, vous préférez avoir une enveloppe à dépenser librement (séance photo nouveau-né, décoration de la chambre, budget ménage ou nounou…).

liste de naissance moins chère
liste de naissance facile rapide

Pour conclure : si vous recherchez un site qui vous permette de créer votre liste de naissance personnalisée facilement, rapidement et sans frais, foncez sur Ma Bébé Liste !

Suivez-moi sur Pinterest et épinglez cet article pour le retrouver plus tard :

ma bébé liste
créer sa liste de naissance au meilleur prix
liste de naissance bébé

Article rédigé par mes soins, dans le cadre d’une collaboration avec Ma Bébé Liste.

Un commentaire

  • Eve Callu

    Merci pour la découverte !
    Je suis en train de m’en servir et j’adore, c’est hyper simple et mes proches préfèrent a mesenvies parceque ca leur montrent tous les endroits où ils peuvent acheter le produit (disons Verbaudet, Orchestra et Allobebe) et donc ceux qui ont des abonnement clubs etc peuvent acheter ou ils ont leur habitudes.

    Eve

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *