Cosméto : comparatif des sérums Aroma Zone !

Vous recherchez un sérum beauté bien formulé et à petit prix ? Les sérums Aroma Zone sont faits pour vous ! Je les ai quasiment tous achetés, et je vous aide à choisir celui qui convient à votre peau et vos problématiques grâce à un tableau comparatif.

Quand et comment appliquer un sérum ?

Le sérum est un élément-clé de toute routine beauté ! C’est le produit cosmétique qui vous permettra de venir cibler les problématiques que vous souhaitez traiter. On pense souvent que la crème hydratante peut s’en charger, mais ce n’est pas exact : la fonction de la crème hydratante, c’est d’hydrater (même les peaux mixtes ou grasses ont besoin d’hydratation, oui oui !).

Un sérum s’applique après le nettoyage (et éventuellement la lotion), et avant votre crème hydratante (de jour ou de nuit). Il faut attendre qu’il ait complètement séché avant de venir appliquer la crème.

Les sérums Aroma Zone

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que j’adoooore Aroma Zone et que je vais assez régulièrement dans leur boutique d’Aix. Autrefois distributeurs d’ingrédients cosmétiques en ligne, ils proposent depuis maintenant quelques temps des produits cosmétiques prêts à l’emploi (ou personnalisables), à la composition simple et efficace. Le gros plus : des packagings simples, peu de marketing, ce qui permet des tous petits prix ! Et ça se confirme avec leurs sérums, qui couvrent l’ensemble des problématiques et types de peaux, avec une gamme simple et très accessible.

Comparatif des sérums Aroma Zone

Pour vous aider à choisir le sérum beauté Aroma Zone le mieux adapté à votre peau et vos problématiques, voici un tableau comparatif :

Comparatif des serums aroma zone
Cliquez sur le tableau pour l’agrandir – © BB-Joh.fr 2023

J’ai travaillé dans l’industrie cosmétique pendant près d’une décennie, et après avoir testé plein de sérums de grandes marques (souvent chers, à la compo cracra et donc, très asséchants), je n’utilise désormais plus que les sérums Aroma Zone. Pour ma peau mixte, j’utilise le sérum à la vitamine C le matin, et j’alterne celui au niacinamide et à l’acide hyaluronique (l’un des plus concentrés, et des moins chers du marché) le soir. 2 fois par semaine, j’utilise l‘acide glycolique en peeling ; j’aimerais bien tenter le rétinal cette année, mais le manque d’info sur sa concentration me rebute un peu car je crains qu’il soit trop agressif.

En conclusion, si vous cherchez un sérum beauté bien formulé, clean, efficace et à petit prix, c’est chez Aroma Zone qu’il faut aller !

Pour rester informé.e de la mise à jour du comparatif, abonnez-vous à ma newsletter ?


Cet article vous a plu ? Suivez-moi sur Pinterest et épinglez cet article pour le retrouver facilement plus tard !

Comparatif des sérums aroma zone
Les sérums aroma zone
Quel sérum aroma zone choisir

Cet article contient des liens affiliés (plus d’infos ici). Il n’est cependant pas sponsorisé par (ou issu d’une collaboration avec) les marques citées.

bannière Biolane x BB Joh

Vous aimerez aussi...

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *