Culottes de règles : découverte des nouveaux modèles de Sisters Republic

Aujourd’hui, je vais vous parler des nouveaux modèles de culottes menstruelles de la marque Sisters Republic, dont une nouveauté : la culotte de règles dégrafable !


La marque Sisters Republic

Ce n’est pas la première fois que je vous parle de la marque de culottes menstruelles Sisters Republic : c’est une des premières marques que j’ai testée, puis j’ai testé leur gamme ado et leur maillot de bain. Cette marque française, créée en 2019, propose des culottes de règles du 34 au 48, et les fabrique au Maroc. J’ai toujours apprécié les différentes culottes testées car je trouve la zone d’absorption assez fine, et leurs culottes menstruelles super confortables. Chaque modèle est déclinable en plusieurs capacités d’absorption, et il y a un tarif dégressif : -10% à partir de 3 culottes achetées, jusqu’à -20% pour 7 culottes.

guide gratuit culotte de règles

Découvrez tous les conseils pour démarrer avec les culottes de règles dans mon guide gratuit, qui vous permet de savoir comment marchent les culottes menstruelles, comment les choisir et comment bien les entretenir afin qu’elles durent plus longtemps.


Les nouveaux modèles de culottes de règles

Sisters Republic m’a envoyé deux culottes issues de sa collection de nouveaux modèles 🙂 J’avais déjà testé le modèle bikini Sidonie (l’une de mes culottes préférées parmi toutes celles que j’ai, toutes marques confondues, car très fine). Sisters Republic a sorti de nouveaux modèles cet automne, comme la culotte Lucy, la taille haute Eve, ou encore la collab avec Coucou Suzette. Ça change des culottes basiques toutes noires, j’adore ! J’ai choisi de tester la culotte Victoire et une grande nouveauté : la culotte Mia, entièrement dégrafable.

culottes sisters republic

La culotte de règles Victoire

Cette culotte est une taille haute avec un croisé portefeuille. Disponible en rouge ou noir, son prix est de 36€. En passant par ce lien et en utilisant le code BBJOH10, vous aurez 10% de réduction sur votre commande 🙂

culotte menstruelle dégrafable
culotte de règles sisters republic

La culotte menstruelle dégrafable de Sisters Republic

Sisters Republic a sorti une nouvelle culotte de règles entièrement dégrafable. C’est super pratique, car même si en général, on porte une culotte menstruelle toute la journée avant de la laver le soir (je vous explique tout ça dans mon guide pratique des culottes de règles), dans le cas d’un flux hémorragique elle peut avoir besoin d’être changée plus tôt. Ainsi, pas besoin de retirer tous ses vêtements pour changer de culotte !

culotte de règles dégrafable
protection règles dégrafable

Cette culotte peut se dégrafer, à la manière d’un soutien-gorge, de chaque côté. Elle existe en 3 coloris : noir, gris et prune. Son prix est de 32€ ; en passant par ce lien et en utilisant le code BBJOH10, vous aurez 10% de réduction sur votre commande. J’ai testé la culotte dégrafable de Sisters Republic 2 jours entiers pendant un cycle, et comme d’habitude avec cette marque : aucune gêne ni fuite à signaler !

avis sisters republic
code promo sisters republic

Conclusion

Comme à chaque fois que j’ai eu l’occasion de tester des culottes menstruelles de Sisters Republic, j’ai été satisfaite par leur capacité d’absorption mais aussi leur confort. Après avoir innové avec leur maillot de bain menstruel, Sisters Republic a sorti une nouvelle collection fun et colorée, qui m’a permis de découvrir leur première culotte dégrafable. Et c’est un succès ! En passant par ce lien et en utilisant le code BBJOH10, vous aurez 10% de réduction sur votre commande

Cet article vous a plu ? Suivez-moi sur Pinterest et épinglez cet article pour le retrouver plus tard !

découverte des culottes sisters republic
culottes menstruelles dégrafables de sisters republic
découverte d'un modèle dégrafable de culotte de règles

Article réalisé dans le cadre d’une collaboration. Conformément à mes conditions de collaboration, mon avis reste neutre, objectif et inchangé, même dans le cadre d’une sponsorisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *