Vignette Pinterest_couches culottes

Quelles couches-culottes choisir ? Le tableau comparatif !

Les marques de couches sont de plus en plus nombreuses, et il devient difficile de savoir vers laquelle se tourner, tant les études d’analyses de couches se contredisent (et parfois même, ne sont pas fiables). Afin de vous aider à faire le point, et après avoir publié un comparatif des couches en abonnement et des couches françaises, je vous propose un tableau comparatif des couches-culottes en abonnement !

[Consultez également mes comparatifs des couches en abonnement et couches françaises !
Et consultez tous mes articles de couches ici]


Les couches-culottes en abonnement

De nombreuses marques de couches se sont lancées ces dernières années en proposent un système d’abonnement, qui, en plus d’être pratique, permet de réduire le circuit de distribution et ainsi, l’empreinte carbone de la production.

Le principe de l’abonnement aux couches-culottes est simple et bien pensé pour les jeunes parents pressés que nous sommes : nous recevons chez nous, à la fréquence que l’on souhaite, une box de couches avec la quantité adaptée pour le mois, sans frais supplémentaire ni engagement. Idéal pour alléger notre charge mentale et éviter d’avoir à courir au supermarché du coin un dimanche matin !


Tableau comparatif des couches-culottes en abonnement

Dernière version : mars 2021 – Copyright BB-Joh.fr

Codes promo transmis par les marques

Vous pouvez obtenir des réductions sur votre abonnement de couches grâce aux codes promo qui m’ont été transmis par les marques :

  • Joone : JOONEBBJOH vous offre 15% de réduction sur la première commande,
  • Les Petits Culottés : JOHCULOTTE vous offre 5 à 10% de réduction sur toute la durée de votre abonnement selon le mode de livraison.

Test & comparatifs détaillés

Si vous cherchez un comparatif objectif, factuel et détaillé entre 2 marques, consultez ma rubrique « Match de couches » ! Et retrouvez mes tests des marques suivantes : CarrybooJooneLes Petits Culottés et Tidoo.


Et vous, pour quelle marque de couches-culottes
avez-vous opté ?

[Consultez également mes comparatifs des couches en abonnement et couches françaises !
Et consultez tous mes articles de couches ici]

Cet article n’est sponsorisé par aucune des marques citéesLes informations présentées ont été obtenues directement via les sites indiqués au moment de la publication. Pour tout droit de rectification, merci de m’adresser un mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *